Gosuto ~ Terre d'accueil ou enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Médiéval Fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Ordre du Soleil Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Zen
Admin
Zen


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Sur mon nuage

L'Ordre du Soleil Noir Empty
MessageSujet: L'Ordre du Soleil Noir   L'Ordre du Soleil Noir EmptyLun 24 Aoû - 12:48

L'Ordre du Soleil Noir s'est installé quelque-part dans les ruines de la citée perdue.

L'Ordre du Soleil Noir Ordresoleilnoire_zps3388c2b5

L'éveil du chaos !


Ana Maria Esperanzo Zephira se tenait devant PICHUKTA ou du moins ce qui en restait. Des corps sans vie à perte de vue s'étendaient devant ses yeux. Maintenant, il ne restait plus rien, quelques rescapés tentaient de sauver ce qu'ils pouvaient. Son père mort dans la bataille, la jeune femme ne savait ou aller, surtout enceinte. Elle pleurait à chaude larme assise sur un sol de pierre. Elle se lamenta de son impuissance, elle, La Grande Prêtresse du temple. Elle avait déshonorée sa patrie en couchant avec cet espagnol, allant même jusqu'à porter son enfant. Ana Maria se maudissait de sa faiblesse mais que pouvait elle faire désormais, il était trop tard.

Une main se posa sur l'épaule fragile de la jeune femme, une voix chaude se voulant rassurante s'éleva « Ne pleure plus Ana Maria Esperanzo Zephira, ne laisse pas le chagrin envahir ton esprit, il ne te sera d'aucune aide. Sache que seuls les faibles pleurent. Je serai un mari et un père pour toi et ton enfant, viens et suis moi !»

Se retournant, elle vit Diego de Almagro. Avant d'accepter sa proposition, Ana Maria fit le serment de venger la mort des siens et ainsi avoir le pardon pour avoir pactisé avec l'ennemi, celui là même qui aujourd'hui avait tout détruit. Elle se jura de redorer le blason des ruines de Pichukta. Se tenant devant le temple, elle clama haut et fort son voeux :

"Père! je fais le serment du sang pour mettre en œuvre notre vengeance, je serais sans pitié, ni miséricorde, je les écraserais jusqu'au dernier, quitte à vendre mon âme à la forme la plus maléfique de notre Dieu !"

La jeune femme avait fait porter le corps de chaque ennemi, trempant ses doigts dans leur sang, elle marqua le stèle. Puis levant son visage au ciel, en direction de la lune :

Esprits obscure et démons de Pichukta, écoutez mon appel et donnez moi le pouvoir pour assouvir ma vengeance. Je vous donnerais mon âme une fois tous ces assassins massacrés et leurs dépouilles données en pâture comme mes compagnons.

Son message fut entendu, l'effigie de Manco Capac apparut devant elle, il se baissa et mis sa main au-dessus de Ana Maria et un nuage sombre l'enveloppa.
Au bout d'un moment ce nuage se dissipa, elle était là immobile, le visage en sang. Soudain le sang disparut, tel un tatouage indélébile, une marque apparut sur son épaule signant ainsi son allégeance au mal et lui donnant une force, celle de la magie.

C'est ainsi que naquit L'ordre du Soleil Noir.[/center]

* Si dès le départ vous revendiquez votre légion, il ne vous sera pas possible d'en partir car seul votre chef de légion a le droit de vie ou de mort sur vous. Partez et vous deviendrez un renégat qui sera pourchassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gosu.kanak.fr
 
L'Ordre du Soleil Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte du Soleil Levant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gosuto ~ Terre d'accueil ou enfer :: Gosuto, Terres Sauvages :: La contrée de Shāmò :: Pichukta la citée perdue-
Sauter vers: